Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle1

question au connaisseur de dogue de bordeaux

Messages recommandés

bonjour a tous celà fait lontgtemp que je ne suis plus venue sur ce forum en novembre j'ai été adopter lili dogue de bordeaux chez animaux en péril elle a 6 ans dans quelque mois 7 ans sont probleme ce chien a été poussée a la reproduction et a été battue elle était très maigre a sont arriver chez moi et très craintive surtout avec les homme aujourd'hui elle viens plus facillement vers les gens elle est toujour coller a moi mes sont probleme elle reprend pas asser de poid elle a grossi depuis sont arriver ici mes reste toujour quand meme fort maigre a mon gout ses flan sont encore un peut creu et on voie encore légèrement ses cote après avoir consulter plein de vétérinair et essayer plein de marque de nouriture différente plus vitamine ect je suis tomber sur un vétérinair qui ma dit que pour quelle reprenne un bon poid et sois vraiment bien il y avais peut etre une dernière solution lui mettre un chiot de ça race avec elle mes bon est ce vraiment la bonne solution ? meme si celà ne me dérangerais pas du tout je veux etre sur de mon coup et pas foncée tête baisser alors votre avis la desus est le quelle merci a tous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a expliqué pourquoi le fait d'avoir un chiot de sa race pourrait la faire prendre du poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après lui comme elle a eu beaucoup de petit et qu'on lui a retirer rapidement le fait de ce retrouver avec un chiot vas lui redonner confiance en elle et joie de vivre d'après lui elle serais dépressive et ce serais du a ça quelle ne reprend pas de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai oublier aussi que d'après lui chaque race de chien a un code comme les humain en générale les français parle français et les étranger parle leur langue a eu dans les chien ses pareille d'ou l'importance que ce sois un chiot de la meme race quelle ses a dire dogue de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un vétérinair pas un éleveur il vend donc pas de chien donc celà métonnerais mes bon !
sinon si vous avez des conseille pour m'aider a la faire grossir un peut il sont les bienvenu car évidament 'ai essayer des marque de croquette de chez le vétérinir a des simple marque enfin je suis passée par tout meme le riz spéciale chien avec légume et viande fraiche poulet poussin meme du steak de chevale a un moment 2 foix par mois pour vous dire sans compter les vitamine spéciale enfin j'ai essayer un max de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu'un chien a besoin de se remplumer rapidement je lui donne du Mastery. c'est hyper gras, limite trop. D'ailleur c'est deconseillé au race a tendance a l'embompoint style labrador, husky
chez les vetos tu le retrouve sous le nom de virbac...
mais bon c'est plus cher et moins de kilos....

mais concernant ton veto....n'y retourne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de mettre un chiot avec elle oui pourquoi pas, mais pas obligatoirement un de la meme race.

le bullmastiff de ma mere est avec ses femelles, pourtant il a un amour deraisonné pour les chiens de petite race.

il ya quelques mois ma petite bouledogue français est morte et il s'est laissé deperir il passait son temps à dormir, il ne voulait plus trop bouger, il ya peu nous avons recueilli une petite teckel, et là Sarko s'est mis à retrouver sa joie de vivre.

donc tu pourras lui donner un compagnon de n'importe quelle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a précisser quelle est déjà avec un autre chien ma vieille rotweiller orca de presque 9 ans qui était déjà la avant qu'on receuille lili la dogue de bordeaux mes j'ai parller il y a quelque temp de ça avec un éleveur de dogue du tibet qui me dit aussi que ses possible de lui faire remonter la pente en llui mettand un chiot de ça race ses pourça que je voulais posser la question sur un forum oui je pouvais avoir plusieur avis et pas que 2 car quand je compare orca pour sont age est encore une chienne très active qui aime courire jouer et reste pas souvent en place lili elle reste plutot coucher aime un promenade de courte durer et demande beaucoup de calin et de présence quand je suis la elle est tout le temp coller a moi donc deux caractère bien différent mes race différente aussi je sais que d'apr!s plusieur personne lili est une chienne d'exeption car tout les dogue de bordeaux ne sont pas aussi pataux quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...