Emmanuelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 encore une question peut etre bête ma femelle rotweiller orca vas sur ses 9 ans aujourd'hui elle viens de perder une dent je l'aie trouver juste a coté d'elle et vérifier elle venais juste de la perdre est ce bien un signe de vieillisement ? je sais qu'un chien de race rotweiller a une espérence de vie de plus au moin une 10 d'année mes quand je la regarde elle me fait toujour penser a un bébé toujour jouette spyder et spytante avec un coeur de jeune fille comme dit le vétérinair mes voyant quelle commence a perder une dent est ce vraiment un signe du vieillisement de mon chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah tu sais pas si c'est en jouant peut etre ... enfin 1 dents a 9 ans c'est pas l'horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 non ses pas en jouant car je venais de finir de nétoyer et avant de nétoyer j'enlève tout les jouet et je les remet que quand le sol est sec et la la dent ce trouvais juste a coté de ça bouche je me demandais ce que s'était et puis j'ai vue que s'était une dent alors j'ai regarder dans sa bouche et elle s'aignait un peut et un troue donc elle la perdu normalement je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sans doute a cause de ces 9 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites