Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 magnifiques le coucher de soleil sur les éoliennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c vrai que c super, ta ete ou manu, moi je reviens, d un petit week end en amoureux, on a ete a ouistream et c vraiment magnifique la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Là c'est fécamp a 15 kms d'etretat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 En tant que Normande je ne peux qu'apprécier tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu es normande ? Tu va venir a la balade de rouen alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi aussi je suis normande, je suis nee a evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tres jolies foto manu!! j adore les éolienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Tu es normande ? Tu va venir a la balade de rouen alors ? Heuuhh, elle est dans les vosges Manu, ça risque de faire un peu loin pour une balade à Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 trés jolis photos manu!! sur la derniere, t'as du bouger.....elle est flou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bob a écrit:trés jolis photos manu!! sur la derniere, t'as du bouger.....elle est flou lol Mais non j'ai trop zoomé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi en tout cas je regrette carrement pas d'avoir quitté la region parisienne pour venir en Normandie....j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 très belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites