Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lojeci94

photos van gogh

Messages recommandés

J'ai éclaici un peu celle-ci



Il est magnifique Whaaoouuu Whaaoouuu ça se passe mieux avec lui à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique en tout cas.....et le chat sinon il est toujours de ce monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau il a l'aire costaud kan meme!!
c'est un beau chien bien musclé!

i s'entend bien avec le chat?

en esperant ke sa aille de mieux en mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca va de mieux en mieux, le chat ca va il est encore en vie.

y a encore des soucis avec les autres chiens males ou femelles, on n'ose pas le laissé s'approché, on ne sait pas sa réaction.

avec les tierces personnes, cela dépend, ça passe bien avec certains et avec d'autres, il en croquerai bien un morceau.

on reste vigilant et on essaye au plus vite de voir un éducateur, pour rendre eliot le plus sociable possible, car on souhaiterai l'inscrire dans un club canin.

qui peux me conseiller un club serieux dans le 94 ou alentours

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente qu'il est enfin trouver une famille qui s'occupe de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sont caractere est de plus en plus sympa.
avec nous il est genial, il connait ses limites, il ne nous saute plus deçu.
Avec les tierces personnes ca dépend, mais il commence a avoir confiance, il voit beaucoup de monde tout les jours. IL est beaucoup moins stréssé.
j'aimerai bien le testé avec les chiens, quand il en vois on a l'impression qu'il veut jouer mais comme je ne sais pas du tout ce qu'il ferai, on évite le contact.
on le lache il revient au rappel, mais s'il y avait un chien je ne suis pas sur qu'il reviendrai a notre appel.
ce we on va essaye de voir les clubs dans la région.
personne ne m'a répondu s'il était mieux de voir un éducateur ou aller dans un club qui peut me conseiller....
et merci a tous pour vos commentaires.
ce chien a plein de capacité, c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un éducateur cernera mieux le caractère du chien comme il le verra individuellement, dans un club les éducateurs n'ont pas trop le temps de s'occuper de chaque chien, tu pourras toujours après que l'éducateur t'ai dit ce qu'il faut et ne faut pas faire allez dans un club pour qu'il rencontre d'autre chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de l'élevage des cerberes de milord, son pere c'est asso di villa lidio multi champion.

nous l'avons racheter a des particuliers qui voulait s'en séparés, il y a 1 mois maintenant.
il a 2 ans aujourd'hui.
l'histoire est sur le forum rubrique sauvetage message -eliot 18 mois-

je vais voir pour l'éducateur, mais il a fait beaucoup de progrés au niveau de ses peurs et sa sociabilisation avec les gens et les enfants.
sans aucune violence il a su trouvé sa place, ce qu'il n'arrivait pas avant apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...