Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.koreus.com/media/i-like-to-meuh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'avais j'amais vue de vache faire ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 balaise ces normands, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 TocPaf ça c'est une vache de compet.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mieux que la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j ai jamais vu de vache faire ca, mais c vrai que les normands sont un peu dingue (j en suis une et je suis barge) un peu comme la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites