Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon meme en vacances on trouve le moyen de casser les pieds de notre pauvre anakin.... ou la jolie souris.... hein qu'elle est belle ma nouris???? en version crazy horse puis pour juste pas qu'il se sente trop seul dans le ridicul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il est blasé le pauvre gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il doit se sentir trop ridicule....! mais ca nous fait bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ptdrrrrrrrrrrrr Pauvre chien desesperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 au bord du suicide.........demain il va aller droit devant....jusqu'à ce qu'il est plus pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est disneyland chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah le regard sur les premières!!! Le pauvre c'est pas des vacances pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Zavez pas fini de martyriser ce pauvre chien?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et Anakin en soubrette ça donne quoi ???????? Han la perruque rose j'adooooooooooreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 12 septembre 2006 L'expression d'Anakin en dit long !! Géniales ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 non on lui foutra jamais la paix au gros Vesputi a écrit:Et Anakin en soubrette ça donne quoi ???????? Han la perruque rose j'adooooooooooreeee !!! je sais pas faut qu ej essaie lol et la peruque....c est a julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il n'y personne de la S.P.A sur le forum. Pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il faut faire une pétition pour arracher anakin et erwan a ces maitre!! Ca peut plus durer car on vas creuver de rire on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 TocPaf Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Zouille a écrit:il faut faire une pétition pour arracher anakin et erwan a ces maitre!! Ca peut plus durer car on vas creuver de rire on rigole Tu pourras rien zouille..........j'ai deja du abandonner anakin à tonton regis car on est au maroc en ce momment....bah ouaiiii...on est certainement les seuls cons qui viennent sur leur forum preferé alors qu'ils sont en vacances à l'étranger!!!!! Au retour...j'annonce le programme..........baboush et djelaba pour les gros.....et peut etre la chicha s'il ont été sage!!!!!!! ensoleillés à vs tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bande de lacheurs mais bonnes vacances quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 de penser à nous pendant vos vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tres tres bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'aime beaucoup ta petite souris!!!! bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je pense que les gros aussis sont en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah oui, les pauvres, ça leur fait des vacances de pas voir leurs maîtres complètement disjonctés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ca aller vous tous oui!!! je suis qu on leurs manque a nos titi !!!! ils doivent s ennuier sans nous, J EN SUIS SUUUUUUUUUUUUUURE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le pauvre, mais qu'est ce que c'est mimi et drôle quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je pars soit disant en vacances...mais je pense à mon gros tt les jours....sniffff sniffffff.........alors qu'il est en plus avec ses freres et soeurs et pis papa et pis tonton regis....mais ya pas a faire.....j'ai meme peur que ce p'ti con me fasse pas la fete quand je vais aller le chercher....là....j'aurai les boules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 excellent, c la fete... pour les maitres, parce que quand on voit la tete de ce pauvre chien... il vous aime vraiment bcp et a l'air de dire "allez, qu'est ce qu'il faut pas faire pour leur faire plaisir, un rien les amuse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 excellent trop forte les photos!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites