Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voila le gros retrouve la grande bleu.... que du bonheur!!! voila voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il a l'air plus à l'aise que dans ses déguisements!!! un poil crado la quatrième photo, mais ca reflète tellement bien les canés en action, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah anakin a poils lol et plein de bave!!! il est bien mieux comme ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Super les photo!!! elles sont vraiment geniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai une préférence pour la 4 ième avec de la bonne BAVE YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi j'aime la 7ieme, la course dans les vague est très réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sympa les photos,c'est ou ce merveilleux coin de france ? on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah, ou est son bonnet de bain Lila....Bogart....que se passe-t-il l'aviez oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites