Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.koreus.com/media/chien-excite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ................................................................ ................................................................... Vomir Vomir Vomir Vomir Vomir Vomir Vomir Vomir Vomir Vomir ............................................................... Ca c'est du trash!!!!.......mortel ce couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on rigole on rigole la pauvre elle est bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ça c’est de l’excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Lila, ti mets cette vidéo par expérience??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Rapha a écrit:Lila, ti mets cette vidéo par expérience??? C'est fou ce qu'une femme peut faire comme effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lila, tu radotes!!!!! bon en meme temps j'adore cette video!!! elle est excellente!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j avoue c crade breukkkkkkk, heureusement que nos hommes ne sont pas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bob a écrit:lila, tu radotes!!!!! bon en meme temps j'adore cette video!!! elle est excellente!!!!!!!!!!!!!!!! lol, mais de temps en temps c est bon de ressortir les bons vieux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ah ouai moi je connaissai po!! on rigole trop fort pauvre chienne elle doit etre traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 elle doit surtout puer la gerbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites