Bogartt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voici les trois chats chez ma mère......femelles persan.... La mère... Une fifille... Une autre fifille... Click...clack...click...clack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils sont sympa les chats mais vous pouvez pas vous en empécher de les déguiser après les chiens le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 excellent !!! j adore celle de l horloge!!! la derniere Citation :ils sont sympa les chats mais vous pouvez pas vous en empécher de les déguiser après les chiens le chat. C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 comme qoui c'est pas d'hier notre envie de les transformer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'aime pas du tout la tronche des persan mais leur déguisement ca me fait trop rire on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'aime beaucoup la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 , je pense que vous devez consulter, doit y avoir un problème psychologique c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique13 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vos chats sont trés beaux en particulier le noir et l'écaille. ils sont bien typés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah moi comme keepy, je suis pas fan par contre c'est vrai que ça à l'air d'etre de bonne pate pour supporter tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est comme des chiens celles là....tu les appelles et elles arrivent illico........c'est parfait...par contre elle kiff pas trop nos gros monstres..........peut etre parce qu'ils font plus de 20 foid leur poid et que d'habitude elles sont les reines de la maison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tres jolis les matous celle de l'horloge il a l'air de dire "hum! ça doit être l'heure du repas"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je les trouves super belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop mimis. C'est quoi cette manie de toujours déguiser les bébêtes ?! Et surtout, c'est quoi ces bébêtes qui se laissent toujours faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 L'hypnose Varum l'hypnose........tes paupières sont lourdes,tu commences à t'endormir....tu vas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c pas possible povr chat ya pa un animal ki y echape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites