Invité Grenfuz Posté(e) le 12 septembre 2006 En fouinant sur mon pc je suis tombée sur de vieilles photos... ... Et là, le choc !!! On a chippé mon toutou et on me l'a remplacé par un autre à l'insu de mon plein gré, je vois que ça !!! TocPaf HiHiHi En novembre 2005 le p'tit pépère de tout juste 3 mois prenait ses marques à la maison : Quelques jours après son arrivée : 10 mois après j'ai du mal à réaliser que c'est le même petit bidule qui avait peur du noir et qu'il fallait accompagner avec la lampe torche pour le pipi du soir !! on rigole On le voit pas grandir !!! J'imagine que ça vous fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sûr qu'en comparant les photos, on ne s'imagine pas les "monstres" qu'on va avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 effectivement il a bien grandit il est tout mimi sur les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on les voit pas grandir nos loulous!!! tres beau le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ça va il a plus peu le gros bidule......ou faut encore l'accompagner hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres mimi.....et comme je l'ai dit à lila..on les voit pas grandir....d'ou l'interet d'en prendre un autre ti piti...comme ça on f'ra plus gaff cette fois ci...Et pi si on le voit tjrs pas grandir ..bah on aura ka recommencer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 13 septembre 2006 Cat91 a écrit:ça va il a plus peu le gros bidule......ou faut encore l'accompagner hihihi Non ça va pour le noir !! HiHiHi ... Mais m'sieur chochotte n'aime pas plus la pluie que quand il était petit, si on sort pas avec lui, faut le pousser au derrière pour qu'il y aille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 13 septembre 2006 Bogartt a écrit:tres mimi.....et comme je l'ai dit à lila..on les voit pas grandir....d'ou l'interet d'en prendre un autre ti piti...comme ça on f'ra plus gaff cette fois ci...Et pi si on le voit tjrs pas grandir ..bah on aura ka recommencer!!!!!!!!! Bah oui c'est ce que je dit à mon chéri mais il est pô convaincu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la pluie ne m'en parle pas j'ai le meme à la maison. Elle se porte au pied de la porte, remus son nez...e fait demi tour. Elle va pas pisser de la journée si on l'oblige pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est vrai qu'ils poussent a une vitesse...c'est assez desesperant Vivement un compagnon de plus comme dit Bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 14 septembre 2006 Cat91 a écrit:la pluie ne m'en parle pas j'ai le meme à la maison. Elle se porte au pied de la porte, remus son nez...e fait demi tour. Elle va pas pisser de la journée si on l'oblige pas!!!! Haaaa, ça me rassure, Allblack n'est pas un cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vigo est pareil! Là ça fait 3 jours qu'il ne bouge pas de son panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça existe peût être les kway pour chien taille XXXXXXL??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 OUi, ils grandissent trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites