Maïténa 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voilà une petite sortie au parc avec afko et sa nouvelle balle me voilà tout beau avec ma balle, si si dans ma bouche trop balaise, mes pattes arrières ne touchent pas le sol arf je bave arff papa tu essaie de me la piquer youhou je suis trop fort je vais l'avoir ca se mange?? beurk c'ets pas bon les poils de balle de tennis départ ultra rapide papa tu me prends vraiment pour un idiot hein, t'as cru qu'avec des calins j'allais te la donner................................ mince je me suis fais avoir par un bout de gruyère, pfff suis trop nul mais je suis beau.......... bon tu la lances??? je commence a fatiguer moa j'essaie encore de voir is on peux la manger, z'ai faim !! afko le contorsionniste allez vas y fais moi un calin, de toute facon il pleut........... allez vite en voiture, j'aime pas la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 très belles photos!! apparemment il l'aime bien sa nouvelle balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 supers tes foto maiténa!!! il est beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il aime bien sa nouvelle baballe le ptit loulou YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il a l'air de l'aimer ça balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci oui il aime bien la balle ca c'ets sur pourvu qu'elle dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ca c'est moins sur!! en tout cas il s'est fait super beau ton afko!!!! je le trouve tres expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci flav pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est vrai qu'il a l'air de l'aimer sa balle... durera, durera pas? Longue vie a la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 aller une semeine pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super tes photos maïtena !!! il me fait delirer il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites