Gaishou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon c'est le mme post que sur l'autre forum (feignante hé oui TocPaf ) bon on se maque pas (c'est un maillot de hockey car j'avais pas le maillot de foot!!! :dents: ) ma panoplie de la fidèle supportrice quoi!!!! un but !!!je suis folle de rage qu'est ce que je dois pas faire pour faire plaisir a "maman" :bouletor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lila et bogartt on fait des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est exactement copie conforme d'un homme devant un match de foot!!! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 lol sur la première on dirait qu'elle pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui elle fait la saouler du genre "c'est bon t'es contente de ta betise" ahaha elle est bonne pate vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bravo pour ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites