Laurence02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour Je suis heureuse d'etre arrivé parmi en étant la 600 eme . J'aime les animaux et je possède 4 chats et 2 chiens dont 1 dob à SOS DOBERMANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence02 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Rhooooooooo ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue parmis nous heureuse 600eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Laurence a écrit:Rhooooooooo ma photo Oui mais on te reconnaît de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ayé la voilà notre 600eme !!! Bienvenue Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Laurence a écrit:Rhooooooooo ma photo COUCOU c'est notre petit cadeau pour toi ..... on est un peu bete des fois ... heuuu meme souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue, en tout cas, tu t'ai fait désirer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Etttttttt on veux voir le dobinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue a la 600eme!!!!!!!!!!!!!!! l'est mignon tout p'tit toutou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue sur le forum et pour l'adoption!! quelques photos de tes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dfmlfgdt bienvenue...... tout le monde t'attendais avec beaucoup d'impatience.... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour 600ème...ou du moins Laurence...........heureux de faire ta connaissance après tant d'attente!!!......ton avatar te plait????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour a toi et bienvenue parmis nous 600eme, c vrai qu avec l avatar que tu as on est pas pres de te rater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut à toi Laurence, ton avatar est super génial HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est clair qu'on pourra âs te louper et toi t'es que la 600 ème, imagines à 700.... En tout cas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites