Milie's Team 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Aprés le cochonflard (contraction de cochon et de sauciflard) alias Stan et la dondon alias Tima. Voila que va débarquer Vampi Brindle des Timoun del Pampa alias Bully Femelle bull-terrier standard née le 09/07/2004 L.O.F C'est la fille de YOECKYDOE'S YANNY et de STOCK ON TRENT Lignée YOECKYDOE'S du coté de la mère http://www.yoeckydoes.be/ et Kilacabar du coté du père avec notament CH Flash point inferno en grand-père. Coté pile Coté face Voila, la nenette arrive après le 22 septembre, c'est mon chéri qui va aller la chercher !! Nous l'avons déja gardée 1 semaine à la maison, elle a un super caractére et l'entente est genial entre les 3 loulous !! Pour sa ptite histoire, la chienne est pas tres bien éduquée (vol etc..) elle ne peut pas rester dans sa famille actuelle, c'est pour cela que nous la récupérons! Nous sommes heureux d'acceullir un 3 éme bull au sein de notre petite famille, surtout que d'ici peu, il y aura un grand terrain vide à "combler" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a vous elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 encore une bonne action de votre part, mais quand allez vous vous arrêter? beaucoup de bonheur à vous avec cette nouvelle recrue et surtout à votre meute adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oooh encore un tu as de la chance....... on dirait pas le meme chien avec le coté pile et le coté face tu as de la chance que les deux femelles s'entendent bien.....mets nous pleins de photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres jolie bullette !! a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mici à vous !! promis des qu'elle est à la maison je ferai tout pleins de photos pour répondre à Sony, lol 3 ça suffit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mouai mouai c'est ce qu'on dit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 cat91 j'allais dire pareil looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 lol en plus tu es encore mieux placée que moi pour le dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui et quand y en a pour 3, y en a pour 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour le moment 3 ça va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime bien le "pour le moment", ça n'est donc pas un NON catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 looool Sony !! on va pas te laché clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est vrai ça et en plus c'est pas trop gros des bull hein sony qu'en dis tu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a toi copine et longue vie a cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cat91 a écrit:c'est vrai ça et en plus c'est pas trop gros des bull hein sony qu'en dis tu.... Tout à fait, ça prend pas de place, c'est court sur pattes, tu peux facilement les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis très contente pour vous!! une belle gueulle de plus chez vous c'est cool!!! quand tu dit bientôt un terrain vide !! ça veux dire bientôt une maison??? pour ceux qui est du nombre de bull c'est pas vraiment fini!! GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Superbe, mets nous vite des photos quand tu l'auras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mici à vous oui Uzy, nous allons déménager en maison pour ce qui est du non, en effet ce n'est pas un non définitif lol mais c'est pas pour tout de suite non plus ! Pour le moment 3 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J adore la 1ere de face Dis nous en + sur votre prochaine maison !!! ca sera tjs sur mtp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non non on va quitter l'hérault pour le gard ou l'ardéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est prévu pour kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Galatée a écrit: c'est prévu pour kan? dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 coucou à tous !! la fifille est enfin chez nous !!! Tous se passe vraiment SUPER bien parmis les 3 loulous ils s'entendent tres bien et dorment à 3 dans la vari kennel mdrrrrr ! Nous sommes ravie !!!!!! je vous ferai des photos demain aprem en ce moment ils dorment à 3 dans la vari kennel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 coucou à tous !! cette nuit c'est super bien passée !! Elle et Tima ne se quittent pas..la preuve, les 2 filles ont squaté le lit de Stan : Voici d'autres photos de la soirée.. chtit sur le lit de Bully...elles ne font que ça, des BISOUS lol Tima qui lave Bully lol en mode crapeau poweerrrrr mdrrr Stan qui veille sur ses femmes lol Et chtit au Stan !! Tout se passe super bien, c'est vraiment cool !!! Et c'est méga agréable d'être réveillée par 3 bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Superbes photos !!!! ça me fait pensé à nos femelles BULLMASTIFF ensemble !!!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pauvre Stanou, il va pas se sentir abandonné par Tima si elle est toujours avec la nouvelle venue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je dis biencvenue a bully ! super une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 trop trop mignonne ta famille de bubull on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alors on a pas pu attendre le 22!!!lol !! m'en doutais!! elle est top votre bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et non on a pas pu lol merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites