Saint bernard 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 DONC RENDEZ VOUS SUR LES RINGS. n'est ce pas Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 magnifique trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sacré canou pour 5 mois!!!! ça promet! très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Trés trés belle Saint Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 sur la 1ère on dirait une grande lol elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle pousse bien, elle fait 30 kilos. bonne ossature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est bien une fille de Asso, Karl. Bien costaud en tout cas, belle ossature...Dommage qu'elle ne soit pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ludovic, si tu veux voir le frére de Brooke qui lui est de couleur noir, vas voir le post "Je vous présente Basso". @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tessie a une bonne ossature et tres en muscle et sort du beau gabarit aussi, tout comme Vox. Pour la couleur je connais tes préférences maintenant, les gouts et les couleurs c'est le choix de chacun. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Seyrius a écrit:Ludovic, si tu veux voir le frére de Brooke qui lui est de couleur noir, vas voir le post "Je vous présente Basso". @ + Je sais bien, et tu as d'ailleurs un très joli chien (noir ), issu d'une nichée vraiment très homogène ; il a l'expression & l'oeil signé "Asso". Je pense que la chienne de Karl est une excellente chienne pour Asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 très jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tres jolie. C'est vrai que la premiere photo est trompeuse, elle parait enorme Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jolie chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oh, là, là, là comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites