Gaishou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tom 8 mois sur la reg paris nord Croisé berger boxer a été balancé dans la rue par son propriétaire qui a refusé de le récupérer. Il est adorable avec tt le monde. :flower: Il a un fort caractère (têtu) et a donc besoin d'un peu d'autorité : Une main defer dans un gant de velours lui conviendrait parfaitement. :ange 2: Contact : nadia.cuny@laposte.net valerie@nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est un chien bourré d'énergie, qui a besoin de se dépenser (un bonne heure chaque matin et/ou soir c'est très bien). Il peut vivre avec d'autres chiens, pas d'enfants en bas âge car il est un peu brusque. C'est un mâle non-dominant mais qui aime "tester" son maître. Donc un maître qui n'a pas de notion d'éducation ne pourra pas adopter Tom. Tom a besion de quelqun de ferme mais de doux: nous savons depuis peu qu'il a vécu dans une cave jusqu'à être jetté dans la rue. Donc..... Nous ferchons pour Tom: une famille vivant en apartement, Paris et sa région (car l'assos fait un suivi des adoptions), une famille qui s'y connaissent en éducation, et qui accepte de continuer les cours d'éducation canine que je prends avec Tom, car il en a besoin. Ce chien est un amour, à cadrer er à aimer Consernant sa "tête de pit", ça n'est pas anodin comme réflexion. En effet, quand ce chien est arrivé chez moi , il avais à peine 6 mois, et n'avait pas du tout cette tête. Plus il a grandi, plus sa gueuele s'aparente à celle du pit. Ca me vaut d'alleurs quelque réflexions dans la rue, des plus "méchantes" aux plus agréable. Par raport à la police, je doit avoir ces papiers toujours sur moi pour pouvoir leur prouvé que ce chien n'est pas un pit . J'ai déjà étais controlé, mais que voulez vous qu'ils disent? Ce chien est castré, à tous ces vaccins et est tatoué. Il est clair que les futurs proprios de Tom devrons se plier à ca aussi: avoir toujours les papiers de Tom sur eux. Contact : nadia.cuny@laposte.net valerie@nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jespère qu'il trouveras vite de bon maitre a ça hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon courgage pour se bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour vos message de soutiens!! surtout n'hésitez pas a transmettre!! ya aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il avait trouvé une famille mais le refuge ne peut pas me dire si cette famille l'as gardé ou non, elle les contacte et me redit dès qu'elle en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites