Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vlà la tête d'une vieille forumeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 très belle photo avec vous deux, sincèrement vous êtes photogéniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle est magnifique cette photo, j'adore la tete de bb de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vous etes tres beaux tous les deux!! superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Très jolie photo, contente de voir à quoi tu ressemble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Très joli binome..........et pas si vieille moi je trouve!!!!!et quelle beauté ton gros.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il me fait penser à erwan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vous etes super tout les deux (si tu est vieille moi je suis un ancètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres belle photo tres bien fait tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super !!! tres jolie couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Encore bien conservée la vieille forumeuse. Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous ete trop mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est elle est tres jolie cette photo marie pierre et bintz est magnifique comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vous etes superbes!! contente de voir ta frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 rolalalalalala la foto!!!! vous etes beaux tout les 2!!! tres jolie foto ca fait plasir a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tout beau tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites