Seyrius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour Je souhaiterais savoir comment vous prononcer le mot Cane de Cane Corso. Si vous dites Cane ou Cané Corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est Canééééééééééééééé Corso !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 canéééééé pour moi ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben vi cané corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous me rassurez car a entendre différentes personnes, j'avais l'impression d'être le seul a dire Cané Corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi je dit les deux, mon eleveur m avait dir cane, mais je prefere canééééé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi c'est cané aussi mais j'ai deja entendu dire canne corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca se prononce è canè corso au singulier et cani corsi au pluriel voila.... Car la lettre e = è en phonétique italienne et non é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tout a fait d'accord cané(chien en italien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mdrrrrr canè il y a pas de é en italien c'est è comme plusieurs pizza = pizze prononcé pizzè.... Ralalala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ais mis le é pour la prononciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Loola450 a écrit:moi je dit les deux, mon eleveur m avait dir cane, mais je prefere canééééé. change d'éleveur................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 A oui je crois que le il faut changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi c'est cané, mais j'ai horreur qu'on mette l'accent. Donc je le prononce cané, mais il me semble qu'on l'écrit cane. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Lucie36 a écrit:Moi c'est cané, mais j'ai horreur qu'on mette l'accent. Donc je le prononce cané, mais il me semble qu'on l'écrit cane. Qu'en pensez vous ? oui moi aussi pour moi c'est un canéééééééééééééé.... et pour te répondre lucie on écrit CANE CORSO donc pas d'accent on le prononce juste à l'italienne !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouai moi aussi je dis Canéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sophie a écrit:Lucie36 a écrit:Moi c'est cané, mais j'ai horreur qu'on mette l'accent. Donc je le prononce cané, mais il me semble qu'on l'écrit cane. Qu'en pensez vous ? oui moi aussi pour moi c'est un canéééééééééééééé.... et pour te répondre lucie on écrit CANE CORSO donc pas d'accent on le prononce juste à l'italienne !!! lol Moi ça a tendance à me fouttre en rogne quand on met un accent sur cane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on est 2 pour l'accent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai vu une annonce une fois c'était carrément des caneT corso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Rhooo c'est abusé !!! Burk Coucou ma flav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 eh je suis pas TA flav , je suis LA flave! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pfff vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Enzo a eu droit à un petit reportage dans un journal du coin il y a quelques temps, il a été noté un "carré corso". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pandor a écrit:Enzo a eu droit à un petit reportage dans un journal du coin il y a quelques temps, il a été noté un "carré corso". C'est sûr que le cane est très carré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cythia 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 A l'italienne... (é)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben moi j'ai des clients qui veulent m'acheter des cane de corso. C'est nouveau, ça vient de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites