Aurel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et pas mouillé il adore l eau donc c est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 le regard qui tue, lol!!! il est beau, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mon dieu ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 très joli le loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est vrai qu'il est extra et il a bien grandi...... au fait tu viens pas a la balade de rouen tu n'es pas loin pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cat91 a écrit:c'est vrai qu'il est extra et il a bien grandi...... au fait tu viens pas a la balade de rouen tu n'es pas loin pourtant? Ouais vienssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 qszaqsza super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 desole pour la ballade ca m aurait carrement tenter mais je bosse de week end je commence a 17h donc c est short! tampis se sera pour une prochaine fois et merci pour vos comm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est tres tres beau ton ch'tit gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime bien son masque bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il a l air tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Samy a écrit:il a l air tres sage c est vrai il est sage mais biensur pas mal de conneries quand meme!donc la derniere en date le hublot de la machine a laver! mais ca va il ecoute bien j ai pas trop a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 he ben il pousse bien!"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 adorable ton peper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'adore la couleur!!! j'aimera bien voir l'état de la salle de bain après la douche... elle fait office de piscine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c est clair c est une vrai piscine la salle de bain que ce soit pendant et apres! mais le pire c est qu apres, ce qu il l eclate c est de courir a fond dans tout l appart et se taper des glissades il est fou!!! lol il adore l eau donc il est content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est super.... sinon il aime se baigner quand ce n'est pas pour se laver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah là ou il a pied oui mais apres je sais pas j ai pas encore essayer de le faire nager mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est super..... Lorsque je lis tous ces temoignages ça me conforte dans l'idée dans avoir un... c'est pour bientôt j'espère... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oh, là, là; il me fait trop penser à mon Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites