Scarface 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis de marseille et je suis l'heureux propriétaire d'un cane corso de 9mois qui se nomme Arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut et bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue a toi et a arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour à vous deux dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue à toi et ton cané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenu et les photos on et curieux nous lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue à toi sur ce forum et encore un cane!!!youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites