Scarface 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila je vous présente mon fils!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Quel age a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Excuses moi, je viens de voir sur ta présentation qu'il avait 9mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rooh la bouille et le collier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oh le petit air serieux.....mais je suis sur que tu nous en trouveras ou il est moins a son avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah oui, il a pas l'air de rigoler le gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il a l'air balèze le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il pèse 41 kg. je pense pas qu'il soit si gros que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Scarface a écrit:voila je vous présente mon fils! euuuh.....tu traces pas beaucoup, par contre on voit bien les origines "canine " de la mère..... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 exellent bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il a une tres chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il a une jolie tête mais attention aux oreilles ;.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui je sais pour son oreille mais je sais pas quoi faire. HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Peut-être qu'un éleveur du forum pourra te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Emma a fait la meme chose quand elle etait petite et le veto a dit que c'etait a cause des dents et de la machoire qui poussent. mais bon... c'etait pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'adore son petit air de faux méchant!!!! on aurait presque peur. En tout cas il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites