Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon voila je suis a la recherhce d'un tapis plastique pour le coffre de la voiture et une grille de separation pour la 406 break. pour le moment on a une grille de separation mais on ne peut pas mettre la plage arrière qui se replie et bon dans le coin on aimerait bien caché ce qu'il y a dans le coffre. je serais egalment intéréssé par un collier bullrott de preference dans les noirs. si quelqu'un a ca en stock a vendre.............. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 t'as regarder sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 t'as regarder sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 euh non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et bien voilà c'ets fait j'ai pas trouvé ce que je veux je vais aller faire un tour a feu fert on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites