Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon je sais cela n'aura certainement aucun succès mais je me fais du bien au moral et mets mon annonce ici voilà nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un appartement avec jardin a acheter ou bien en location accesssion. si vous voulez bien nous faire confiance. me contactez en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu va sûrement trouver, je pense qu'il faut pas être pressé c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu dis pas qu'elle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah oui bah euh si en plsu on m'offre le boulot n'importe ou sinon sur la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon courage pour les recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui bon courage ce n'est vraimant pas évident de se loger sur la RP surtout vu mes prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 courage maiténa, ca va le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vien en seine et marne y a des logement pas trop cher et c'est aux portes de la region parisienne!! faut te renseigner il y a pas mal de logement qui se liberent!! bonne recherche et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Viens en normandie ... c'est encore mieux mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites