Uzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voilà pour rendre plus agréable notre rencontre et pour que l'on ne s'appel pas par nos pseudo ( uzy est le nom de ma chienne et mon pseudo mais pas mon nom évidament!) je vous propose de vous mettre en photo avec votre ou vos chiens et précisant vos nom!! par avance merci! à moi donc je suis mathilde et mon amoureux c'est Romain et elle c'est Uzy voilà en espérant que ça évite à certain de m'appeller Uzy!!! lol à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah tu vois heureusemet que tu précise!!!!! la on est tous les trois (y'a meme en plus mon pere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 désolée j'ai pas beaucoup de photo de nous (j'en ai plus d'emma) en plus je suis au taf alors je fais avec ce que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a nous afko et moi Maïté dite matt ou mattoune enfin comme on veut lol et vl'a le zom yoann toujours avec afko de toute facon pas trop dur de nous reperer avec le grisou c'ets facile désolé j'ai aucune phto de nous trois en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est ta maison Cat ???? Bon bah moi ca ressemble a ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 non manu c'est celle de mon père en alsace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 avec beaucoup de regrets je vous annonce ue nous ne viendrons certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Maïténa a écrit:avec beaucoup de regrets je vous annonce ue nous ne viendrons certainement pas J'espere que c'est une blague tu pêux pas faire ca !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 non c'ets pas une blague je sais c'ets nul mais je vais pas trop avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 désolé désolé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 t'es sur Maîténa il y aura Cassio!!! lol certainnement pas ça veut dire qu'il y a encore une chance??? hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui il reste uen tite chance faut croiser les doigts mais c'ets ultra mal barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu as INTERET a tout faire pour sinon ca va chier pour une fois qu'on fais qq chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 hey c'ets pas moi qui commande je peux rien faire de mon coté........... a si me mettre hors la loi , sans déconner je peux que attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bah sinon Maïtena vous serez puni vous devrez organiser une autre rencontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Tu as INTERET a tout faire pour sinon ca va chier pour une fois qu'on fais qq chose ... houhouhouhouuuu y a manu qui se fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Cat91 a écrit:bah sinon Maïtena vous serez puni vous devrez organiser une autre rencontre lol merci cat ca me va comme punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vien prendre ta fesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 uzy sinon comme point de rendez ce n'est pas possible donner une mairie....c'est facile à trouver quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ba c'est une bonne idée sauf que les mairie d'a côter on le commissaria de police coller à la mairie!! et je suis pas sur que ce soit très bien vu d'attendre avec 15 molosses devant!! en plus il n'y a pas de palce pour se garer... je vais trouver un point de rdv qui est indiquer sur mappy!! comme ça tout le monde pourra se faire un itinéraire.... est ce que ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon je vous congirme ce soir mais ça sera certainnement au parking de la brétèque à la forêt verte commune de Bois-GUILLAUME (76230 je crois ) normalement c'est pas trop dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voilà le ien de mappy http://www24.mappy.com/sidcDQKTdmhOxjMn21w/AFGMB?recherche=1&posl=poi&show_poi=1&ids=1424&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=slot_00&fsl=slot_00&gsl=slot_00&msl=slot_00&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcslot_00=17570292&noslot_00=&wnslot_00=domaine+de+la+for%C3%AAt+verte&tnslot_00=la+bret%C3%A8que&pcslot_00=76230&a10slot_00=273587&ccslot_00=250 j'ai taper : domaine de la Forêt verte 76 230 la bretèque ( commune de Bois-guillaume) donc passage obligatoir sur la D1043 vous avez trois rond point c'est celui du milieu direction Bosc-guerard , la bretèque ( 0.5km)vous continuez tous droit...vous passez la zone limiter à 30km/h et c'est LE PARKING à gauche ( pour info sur la droite vous avez le restaurant, bar COTTAGE DE la bretèque je crois) voilà si vous avez un souci demander moi mon tèl par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 haaah mon lien est foutu!! essayer de le faire avec les info que je vous ai donner!! sinon c'est 14h si ça va à tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca roule ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 14h très bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et vous autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pour info depuis hier il fait bien beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon, comme aujourd'hui c'est mon anniv j'ai prévu du punch (fait maison) et des ptits gateaux pour féter ca demain avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Lovelydogo a écrit:Bon, comme aujourd'hui c'est mon anniv j'ai prévu du punch (fait maison) et des ptits gateaux pour féter ca demain avec vous!! On va encore avoir des photos toutes floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pandor a écrit:Lovelydogo a écrit:Bon, comme aujourd'hui c'est mon anniv j'ai prévu du punch (fait maison) et des ptits gateaux pour féter ca demain avec vous!! On va encore avoir des photos toutes floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites