Ninie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il s'appelle OXO il est LOF et bringé (son père TITAN, sa mère TAMARA sa grand mère JARRA de la Casa Del Presa c'est tout ce que j'ai pu obtenir) il est OK avec les enfants les femelles et les autres mâles (pour l'instant) pour les chats on ne sait pas. Il a été abandonné Mardi Il n'est pas castré et ne le sera pas. Le n° de refuge : 02 96 47 84 30 a faire suivre a plus de monde possible si vous le pouvez ! il n'a que 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 aurais tu de ces photos? ou se trouve t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 non je n'ai pas plus d'info desolée et pas de photos non plus ! daprès le numero le chien se trouve a: 22420 Trégrom (spa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai appeller mais j'ai pas réussi à les joindre, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai appelé, il a été adopte il y a deja un moment, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites