Emmanuelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 le sort des animaux de laboratoir vous préocupe ? relaye l'action de s.e.a. asbl suppression des expériences sur l'animal vivant contacter 071/22.04.39 ou 0473/570.532 mail sea.sed@swing.be merci a tout d'avoir lu mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben je trouve ca degeu manu...mais parfois necessair, je sais c est con a dire mais bon... faut pas tout pousser a l extrem non plus, je ne connais pas les "criteres" d action de cette organisaton mais supprimer TOUTES LES EXP2RIENCES C EST PAS POSSIBLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c un peu vrai ce que dit lila c'est vrai que c'est dur, mais comment on peut avancer sinon hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je le pensais comme vous avant mes les expérence qui sont faite sont pas toujour pour de bonne cause on retrouve des chiens et des chats dans des état pas croyable vous pouriez etre bien surpis je suis d'acord qu'on fasse des recherche pour la santer mes il y a d'autre moyen et ça j'en suis convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Les cultures de cellules se substituent très bien aux animaux vivants. Je suis totalement contre tous les tests sur animaux j'ai une idée sur quoi on pourrait faire ces tests in vivo mais c'est mon point de vue perso & je ne le développerais pas ; la plupart des gens se voilent la face parce qu'ils croient que cela ne les touche pas de près, il est bien plus facile de fermer les yeux face à l'horreur que de l'affronter de face. Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je suis tout a fait d'acord avec toi et j'ai aussi mon idée sur le moyen de faire les teste sur autre choses que de pauvre animaux inocent je me bat pour les animaux et je continuerais a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites