Mylene01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour à tous ! Alors voilà moi c'est mylène, j'habite dans le sud de la france prés de Nimes et suis l'heureuse propriétaire d'un cane corso de presque 9 mois déjà qui s'appelle Bugsy. Au début, nous (moi et mon ami) nous étions plus dirigé vers le rott et aprés avoir vu un cane chez des amis plus de doutes, l'amour a commencé et ne regrettons pas du tout... a+ sur d'autres sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à vous et met nous pleins de photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut mylene oui des photos dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue mylene CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique13 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue Myléne. Le cane... et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue Mylène et Bugsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue aux sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue On est pas tres loin je suis du gard aussis pres de bagnols sur ceze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vous promet de mettre des photos de mon gros dés que possible je me connecte en faite plus souvent au travail quand j'ai un moment et n'ai pas de photo de bugsy, en attendant bref présentation : c'est un mâle de presque 9 mois noir 66 cm au garot pour 47 kg, voilà dés que j'ai la possibilité je met les photos. merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites