Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bachelorette

Cherche ses frères et soeurs désespérement

Messages recommandés

Quelles sont les démarches que je puisse faire pour retrouver les frères et soeurs de ma gueule d'amour ? J'ai beau faire des recherches avec l'affixe, mais comme l'élevage n'existe plus ( les plaines du meez ), je suis dans l'incapacité de retrouver. Par contre, avec un site qu'on m'a donné, j'ai retrouvé la maman de ma fifille. J'ai laissé un message sur leur livre d'or pour leur dire que j'ai la fille de leur chienne. Quelqu'un peut m'aider ?


Théo, si tu passes par là, as tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'appellerais-tu pas ton éleveur pour avoir les N° des autres proprietaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Théo l'éleveur, et c'est pour ça que je lui demandait. Mais je pensais qu'il existait peut-être un site où il y aurait des personnes recherchant les frères et soeurs comme pour moi vis à vis de ma gueule d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme pandor. Contactes ton éleveur.
Tous les propriétaires de chiens ne vont pas sur des forums et ne cherchent pas forvément à retrouver les frères et soeurs de leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je voulais dire forcément, pas forvément.
Ca y est, je gadouille à nouveau ! TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c'est délicat, certaines personnes apprécierait moyennement que l'éleveur ai donné leur coordonnés, préfereraient être ranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...