Keepy 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 !! voilà j'ai enfin eu un peu de temps pour refaire mon site sur les rotts et le compléter un peu... bon j'ai encore bcp à remplir mais ca va venir petit à petit! Voilà bonne visite! http://www.royalrott.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Très beau site, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 beau site, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 beaucoup!!! Je me rejoui d'avoir enfin fini mes examens pour pouvoir le remplir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 joli travail!!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Super les couleurs, ça flashe bien!! le site est vraiment clair, bien renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites