Laïta 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Quelle équipe de foot supportez-vous ??? Nous, on est plus : ! FCNA ALLEZ, TOUS A VOS APPAREILS PHOTOS !!!!!! Alors ?? Qui dit mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben nous c'est l'OM obligé!!!! pas le bon maillot lol mais la couleur y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Facile quand on a des maillots pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ne cherche pas d'excuse, Manu... !! Sers-toi de ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 nous non plus on a pas les maillots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 on rigole rolala encore des pauvres chiens qui subissent la passion de leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tortionnaires !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 en mais c est degaulasse on pas les chiens avec nous au maroc!!!!! je les aurais mis en jelaba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c po juste nous on a po de koi leur mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 En voilà 2 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ah ben enfin on se sens moi seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bintzouille déguisé en lion******non non j'ai pas triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 A peine!! super quand même le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites