Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepy

Que faites vous de vos chiens quand vous parez en vacance?

Messages recommandés

Hello!!

voila je me suis tjr demandée comment je m'organiserais pour mes vacances avec le chien...

Mais vu que je fais peu de visites ou alors ce sont des visites de monuments, et que je passe ma journée à la plage la plupart du temps, je pense pas que le chien viendrait avec moi, je le mettrai en pension je pense...

et vous?

moi les gros sont toujours avec moi!!!partout ou je vais, sinon si c'est des musées ou autres, ben ils restent a l'hotel

nous la plage c'est plutot une journée et hors saison en plus, donc elle vient. Et sinon c'est balades ou rando donc elle vient. Et au resto elle vient....

je cherche toujours les loc qui acceptent les chiens....

Comme on a 3 chiens, difficile de trouver une location et de les emmener en vacances, alors on les laisse à la maison et nos parents ou beaux-parents viennent les garder (ça leur fait des vacances aussi, ils sont en appart)

moi je les pique, et j'en achete un autre...
comme ça mes chiens restent toujours chiots....

c'est vraiment trés avantageux...sauf pour les pipi!!!!

Pour moi hors de question de ne pas avoir mon chien près de moi donc.... je me prive, sans que ça ne me pose de problème!!!

Pour les vacances si on doit partir pas trop loin elle vient avec. Si on part en dehors de l'europe ou en avion elle va dans la famille

Guillaume a écrit:
Tu n'as pas de chien?

ben non sinon tu penses bien que je l'aurais quand meme présenté et mis qques photos mdr

Il viennent partout avec nous ( chat compris)! sauf bien sur si on doit allé au resto ou musée!

nous on laisse enfants chats et chien dans l'appart, il faut bien quelqu'un pour garder l'appart.
un sac de croquettes, 2 bassines d'eau, des chips et du jambon, une litiere propre qui pourra bien durée 3 semaines, je compte sur le chien pour la nettoyer, c'est son sport favori. j ai la banane

GooD et nous on passe de bonne vacances tranquille.....

bien sur que non en generale toute le monde part avec nous, mais pour l'année prochaine il va falloir trouvé une auto adéquate. sinon il y aura un choix a faire.....limité les bagages

tfrtfrtfrt

Pour les grandes vacances il vient avec nous...
Mauvaise expérience en pension...
Pour les petits séjours...il a sa nounou qui vient à domicile...

pour ma part, avec mon conjoint on a dit on a pris des betes on les assumes, donc si personne pour les garder on ne part pas en vacances, mais en general on c est toujours demerder a trouver quelque qui vennait s en occuper, et on a jamais eu de sousis, par contre on a essayer la pension et par contre on a ete supert dessus, on a retrouver notre chien avec 2 kilos en moins et plein de pisse sur lui.

Ben moi, je loue un bus et je réserve tout le camping pour mes chiens. HIHI

Je ne pars que très rarement et que pour des raisons pro.
Dans ces cas là,il y a toujours qqu'un pour gérer l'élevage à ma place.

lol
anakin est venu avec en vendée mais est allé cez tonton regis le temps que nous sommes au maroc et erwan lui est a moitier chez mon ex et chez ma maman lol

ba nous on es pas encore partis en vacances mais c'est sur l'année prochaine opium vien avec nous!!!
on a pris un chien on assume!!

• Créer...