Bull Raider 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Lui et la frime,ça fait un....!!! VARGAS : J'suis bon hein.... VARGAS : Vous avez vu ma laisse-lasso,trop la classe....!!! VARGAS : Quoi tu la veux ??? VARGAS : Tiens "maman",car j'suis un gentil toutou qui écoute....!!! VARGAS : Ben là,c'est pas intelligent d'la jeter là-'dant... VARGAS : J'suis beau hein.......bon ok,ça l'fait pas les "caca oeil"....LoL VARGAS : Bon.... ma laisse,tu m'la jete ou quoi.... VARGAS : A moi...à moi....à moi....,j'en suis fou...!!! VARGAS : J'suis un "Bubullo-cool"...!!! VARGAS : Gnééééé.....gnéééé......gnééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Sympa les photos de Vargas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 super vargas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j adore il est trop adorable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 très beau ton Vargas!!!de la même couleur qu'Uzy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouiiiii..... Les "noir-bringé" en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il est connu comme le loup blanc l'Alsachien !!! Toujours de belles photos Agathe ! Câlinous au fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Rhoooooooooo !!! D o B b Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites