Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Question technique informatique

Messages recommandés

Je suis peu calée en informatique , je ne sais pas si parmi vous il y a des pros du claviers mais j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen technique de connaitre le nom d'une personne par rapport à son adresse électronique ? Est-ce possible ou nom ?

avec l'adresse IP il me semble que c'est possible mais l'adresse electronique je ne sais pas

même avec l'ip c'est pas possible, tu vas avoir l'adresse du server mais c'est tout. ce sont des données qui sont personnelles et tu ne peux pas avoir ces renseignements. sauf s'il y a une plainte de déposée, qu'en haut lieu on se décide a faire une enquete..etc..etc

Normalement SI...avec l'IP tu PEUX avoir le nom et prénom...car sur un autre forum, une gamine s'inscrivait pour faire chier son monde, et l'admin a son NOM et Prénom et la ville aussi je crois..

par contre avec l'email je ne pense pas

Bisou

Il s'agit d'une adresse mail , apparemment c'est pas possible.
Merci pour vos réponses.

non non pas possible ! je suis moi même admin sur un forum, je peux avoir l'ip de la personne mais par ex. si elle est chez aol, il me donnent l'adresse du server d'aol, mais pas possible d'avoir le nom. c'est juste si une personne s'incrit avec son nom et prénom que l'on a son IP lors de sa connection et qu'ensuite on recoupe avec les adresses ip des autres messages (avec pseudo different) la c'est de la déduction. mais pour peu que la personne ait une ip flottante, passe par un proxy ou utilise un logiciel de surf anonyme genre Steganos (qui passe par des proxy et en change régulièrement)

• Créer...