Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

A vendre sur Ebay

Messages recommandés

je vends sur ebay toutes mes statuettes représentant des rotts ... voici les photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Il me reste encore 2 très grandes statuettes et une lithographie rott mais j'ai beaucoup de mal à m'en défaire donc peut etre que je les vendrai plus tard mais pour le moment ... c'est pas possible !

Mahony

voici ce qui ne reste :

une litho
[img][/img]

une chienne avec son chiot (environ 23 cm)
[img][/img]

et ma préférée : un gros male splendide sur lequel j'ai mis la médaille de Myn's (environ 35 cm)
[img][/img]

elle est magnifique, vraiment belle représentation, elle fait quelle dimension ?

Ahn la la lalalala

je craque complet sur les grandes statues...tu vas les vendre??
si oui peux tu me dire a quel prix tu les cederai??

car je serai SUPERRRRR INTERESSééééé depuis le temps que j'en cherche...LOL

merci par avance pour ta réponse..bisou

La litho et les 2 dernières statuettes ... pour l'instant ne sont pas en vente puisque je n'arrive pas à m'en défaire !!!

Mais peut être un jour lol !!!

Il est vrai que ma petit collection m'a couté très très chère ... pour ordre d'idée la statuette du gros male m'a fait déboursé la jolie somme de 158 euros il y a 3 ans !!! et je vous parle pas du prix de la litho lol ...

et puis la statuette en étain mise sur ebay ... voila j'ai du mal à la lacher aussi ... du coup j'ai mis une enchère à 50 ou 60 euros parce que je suis sur que la personne qui encherira ... le fera à coup sur par passion ... et puis comme ça si elle n'interesse personne, je me ferais pas prier pour la garder, lol, elle est tout betement magnifique !!!

Je l'avais acheté à ma première expo au bourget en 1997 ou 1998 avec ma femelle rott ! c'est donc du sentimentale !

• Créer...