Cédrik 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouverte Male : 1 Inter Male : 1 Jeune Male : 2 Inter Femelle 1 Ouverte Femelle 2 Jeune Femelle 2 Puppy femelle 1 Juge Mr Médard Ringuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ben y'a pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 eh ben avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben y'en a qui seront sure de finir premier!!!!!!! J'en ai jamais vu si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bin oui, la misère, sur les 10, 3 de chez moi, + 2 que j'emmène... Le samedi ça ira mieux, je passe 2 staffs sur 37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 lol, ben bonne chance quand meme cédrik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 , j'y étais. Résultats : Ouverte mâle 1er excellent Kaiser de chez Cedrik Inter mâle 1er excellent Varum de chez Cédrik mais c'est mon mien que j'ai présenté tout seul Jeune mâle 1er Arkos de chez Cédrik 2ème très bon Asso de chez Cédrik mais c'est aussi mon mien mais j'ai laisser Ced se dépatouiller avec (ah, le lâche !) chez les femelles, j'ai pas suivi les résultats mais en ouverte Etya de chez Cédrik a dû faire qqchose. Bref, Ced, ils t'ont déjà appelez pour organiser celle de l'année prochaine ? Je plaisante, c'est toujours sympa de se voir même dans des expos de quartiers. Mais quand même, si les bretons étaient restés en Bretagne, j'aurais fini 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a tous et surtout a KAYSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! felicitation cédrik!!!! ben j avoue que suis contente ai gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Kaiser d'Emozioni Breizh 1er exc CAC BOB Etya des près de courière 1er exc RCAC Véranne des Gardiens du Panthéon 1er exc CAC Varum des Gardiens du Pantheon 1er exc RCAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 félicitation a vous 2! En gros vous avez tout raflé ou presque?!!! Et comme d hab je suppose qu on n a pas le droit a des photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et ça t'a couté combien pour avoir ces réultats???? c'etait qui le juge??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Cher, Bob, Très Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Félicitations C'est ce qu'on appelle ne pas se déplacer pour rien lol Calins aux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Cédrik a écrit:Cher, Bob, Très Cher plait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bob a écrit:et ça t'a couté combien pour avoir ces réultats???? Tu suis bordel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bob a écrit:Cédrik a écrit:Cher, Bob, Très Cher plait il ? Mouarf !!! sénélité quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais on la mettre avec abyss, sont autant atteint d alzeimer l un que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Lila a écrit:ouais on la mettre avec abyss, sont autant atteint d alzeimer l un que l autre euuuuuhhh.....moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Lila a écrit:ouais on la mettre avec abyss, sont autant atteint d alzeimer l un que l autre Gwen quand tu balances des vannes, essaie de pas tendre le baton pour te faire battre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites