Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faroux

metode BARF

Messages recommandés

Moi j'ai essayé plusieurs types d'alimentation pour mon chien mais y a pas photo les croquettes de bonne qualité je pense que c'est ce qu'il y a de mieux (bonne santé, poil brillant.............).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila cela fait maintenaNt 3 semaines ke ma chienne se délecte de viande crue et légumes CRUS + fruitS + os charnus.
résulat son poil est aussi brillant qu'une loutre
les selles sont 3 fois moins importantes
elle n'a plus de flatulences
elle se muscle de + en +
elle se régale
allez voir sur le site BARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se méfier de certaines viandes crues, elle ne doivent pas être conservées longtemps!! les légumes crus pareils, cela peut provoquer des diarrhées et en fin de compte cela coute assez cher non et demande plus de préparation que les croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la préparation demande 5 minutes et je vous assure que ma chienne n'a jamais de diarrhée
pour ce qui est du prix le kg de cous de dinde coute 2.50€ les cuisses de poulets idem les croquettes que j'achetais avant coutaient 70€ pour 15kg et pour 1mois donc ça n'est pas plus cher.
et je sais exactement ce que mon chien mange
cela permets aussi de varié viand rouge, blanche, poisson, abats, tandis que les croquettes tous les jours c'est un peu comme si on se nourrissait de bisquits appéritif toute notre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faroux a écrit:
tandis que les croquettes tous les jours c'est un peu comme si on se nourrissait de bisquits appéritif toute notre vie


et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.....

merci l'anthropomorphisme.......... Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être pas mal mais moi ce qui me derange c'est la pression que mettent certains proprietaires adepte du barf.

si nos chiens se portent bien et sont heureux avec les croquettes, pourquoi essayer de nous culpabiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne mange les même croquettes depuis 4 ans est elle les mange avec toujours autant de plaisir.... ce ne sont pas des humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais un mélange des deux. une fois ou deux par semaine les deux gros ont de la viande crue avec des légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous les 10 sont aux croquettes de bonne marque (je fais pas de pub) adaptées à chaque race et âge, et aucun souci, poil brillant, la pêche ! donc je change pas ! tant mieux si tu y trouves ton compte, mais moi aussi je me méfierai de certaines viandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'anthropomorphisme je ne vois pas le rapport
c'est plutôt l'inverse j'essaie simplement de nourrir ma chienne comme son cousin trés proche le loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro29 a écrit:
ça peut être pas mal mais moi ce qui me derange c'est la pression que mettent certains proprietaires adepte du barf.

si nos chiens se portent bien et sont heureux avec les croquettes, pourquoi essayer de nous culpabiliser?


je ne cherche pas a vous culpabiliser loin de la je pense que les chacun fait du mieux qu'il peut pour son chien j'ai moi meme nourris les 2 chiennes dogue de bordeaux ke j'ai eu auparavant avec des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas forcement de toi, mais sur un tas d'autres forums, dès qu'on dit que notre chien a un petit probleme de santé hop ça y est c'est à cause des croquettes, les vilaines croquettes qui empoissonent nos chiens. ah bah oui si on les mettait au barf forcement ils seraient plus beau plus fort et vivraient nettement plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, on va tous manger du Barf et nous dépasserons tous Jeanne Calmant ! HiHiHi
Perso, je donne de bonnes croquettes .
Maintenant, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...