Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Bronx et Furax 1 an à Gennevilliers

Messages recommandés

Citation :
Voici 2 gros bébés de la SPA de Gennevilliers (92) :

Ils sont tous les deux là depuis 1 semaine et on un passé inconnu. Ils sont adorables, un peu brutes très gentils, aiment faire des bisous et casser des oreilles mais surtout, ils s'adorent plus que tout

Bronx et Furax sont à adopter ensemble, dans une bonne famille avec grand jardin

donc FURAX et BRONX sont frères, ils sont été abandonnés attachés au portail de la SPA.

Ils sont tatoués, vaccinés et castrer.

Les 2 s'entendent à merveille comme le montre les photos , la Direction souhaitent les placer ensemble, leur complicité fait vraiment plaisir à voir.

Quand on les a remis ensemble avec Agnes, ils étaient super contents de se retrouver, vu leur gabarit, ils sont seuls en box.

On peut reprendre le ballon dans leur gueule et ils ne sont pas dominants à la gamelle. Avec les autres chiens à voir mais ils n'ont pas fait d'ecart sur eux en laisse ou autre.

2 chiens magnifiques
Adoptions en conditions particulieres

http://www.spadegennevilliers.com/

oh la la jespere qu'ils vont trouver qqun et etre adopté ensemble ces loulous..sont super beaux...!!!ouahh
Whaaoouuu

ils sont magnifik!! et il sont jeunes en plus?!!! hEU

j'espere kil vont vite trouver une famille ki est de la place car c'est vrai kil on l'air actif mort de rire

bon courage à eux

punaise attaché a la porte de la spa c'est degeu

j'espère vite qu'il vont trouver une famille

Ils sont très beaux!! j'espère qu'ils vont trouver une famille avec un jardin pour pouvoir s'ébattre!!

furax rest tout seul!!! hEU

je croyai kil fallai les prendre tous les deux!!!!

Apparemment ils avaient été mis en boxes séparés donc ils ont appris à ne plus être ensemble.
En tout cas 1 de placé c'est déjà bien ! car je suppose qu'en plus ils ne peuvent pas avoir de LOF ... donc pas facile à adopter je suppose

GooD pour l'adoption! mais

azerty qu'ils n'ont pas été adoptés ensemble, ils avaient l'habitude!!

Bronx a mordu un ado ......
A l'issu du délai mordeur, il sera présenté ou non à l'adoption

pincé ou mordu?

parce qu'il ya quand meme une difference. et puis ce que je reprocherais à certaines personnes qui adoptent c'est qu'il considerent tout de suite que le chien fait partie de la famille mais il lui faut du temps pour s'adapter au chien. pour lui c'est encore des etrangers... et l'accident arrive...

oui c'est clair
sa me fait mal au coeur pour lui j'espere ke sa va bien se passer et kil pourra retrouver une famille...

Prosternation Prosternation Prosternation

Tu m'étonnes, il a été séparé de son copain, c'était surement son repère, et maintenant il doit être déboussolé, pauvre pèpère!

je sais ce que sais un chien qui change de famille, on ne peut pas lui en demandé trop d'un coup surtout quand on ne connait pas son vécu. il faut lui laissé du temps, le miens ma chiqué le lendemain de son adoption, c'est aprés on a une apréhension. mais bon, quand on adopter un chien d'un certain age on peut s'attends a des réactions imprévissible, il faut aprendre a ce connaitre, il faut de la patience. c'est un vrai engagement. c'est vraiment des chien a ne pas mettre en toute les mains. d'autant plus qu'a a un certain age il font deja en 50 et 60 kg et ce n'est plus aussi magniable a 15 kg. je pense qu'il faut plusieur au chien adopter adulte pour qu'il comment fonctionne son nouveau foyer et surtout qu'il ai confiance a son nouveau maitre.

dsl de ne pas comprendre mais qql peut m expliquer se que c est que " le delai mordeur" il a mordu sa jai compri mais les uite non! merci

A quand les permis pour aprendre a gere un chien, afin de lui donner une bonne éducation, afin que maitres et chiens est une vie harmonieuse. GooD

il y aurai surment beaucoup moins d'abandon, car les gens comprendrais mieux comment fonctionne un chien et un chien bien éduqué un maitre heureux banadiable

enfin c'est ce que je pense, les futures maitres devrait avoir au moins les bases du fonctionnement canin.

futur acquereur de petit et gros molosse, faite un tour dans un club canin, vous verrez, c'est tellement agréable un chien bien dans ses baskets. gaMelle

En ce qui concerne Bronx :

Citation :
seul un placement en pavillon sans enfant ni ado sera accepté

des cours d'éducation OBLIGATOIRE au refuge seront mis en place gratuitement

et des personnes habitués au grand chien.

hormis cela, BRONX accepte les femelles (il y avait une cané au foyer) et les 4 (il y en avait 4)

Propre, pas de degats, reste seul pas de soucis de ce coté la.

et ba sont placement ne va pas être simple!!

Si seulement les gens avaient été un peu plus patients au départ quand ils l'ont adopté !... Simple supposition, mais ils ont probablement dû trop précipiter les choses avec lui

oh non c'est pas vrai Snif bande de c.. ils oraient pas pu attendre!!!!!!!!

j'espere qu'ils seront mis au courant du sors qu'ils ont reservé au chien!!! l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

ça me met franchement hors de moi, déjà des chiens qui ne demandent rien, qui sont adoptés par des imbéciles, abandonnés et ensuite re-adopté, re-abandonnés pour finir euthanasiés!!!!!ça fait mal au coeur quand on voit comme ils étaient heureux ensemble en jouant sur les 1ère photos

je vais finir par arrêter de lire ces annonces car trop mal au coeur à chaque fois.
pauvre chien.

• Créer...