Aurlie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Citation :Voici 2 gros bébés de la SPA de Gennevilliers (92) : Ils sont tous les deux là depuis 1 semaine et on un passé inconnu. Ils sont adorables, un peu brutes très gentils, aiment faire des et casser des oreilles mais surtout, ils s'adorent plus que tout Bronx et Furax sont à adopter ensemble, dans une bonne famille avec grand jardin donc FURAX et BRONX sont frères, ils sont été abandonnés attachés au portail de la SPA. Ils sont tatoués, vaccinés et castrer. Les 2 s'entendent à merveille comme le montre les photos , la Direction souhaitent les placer ensemble, leur complicité fait vraiment plaisir à voir. Quand on les a remis ensemble avec Agnes, ils étaient super contents de se retrouver, vu leur gabarit, ils sont seuls en box. On peut reprendre le ballon dans leur gueule et ils ne sont pas dominants à la gamelle. Avec les autres chiens à voir mais ils n'ont pas fait d'ecart sur eux en laisse ou autre. 2 chiens magnifiques Adoptions en conditions particulieres http://www.spadegennevilliers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oh la la jespere qu'ils vont trouver qqun et etre ensemble ces loulous..sont super beaux...!!!ouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est vrai qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ils sont magnifik!! et il sont jeunes en plus?!!! hEU j'espere kil vont vite trouver une famille ki est de la place car c'est vrai kil on l'air actif bon courage à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 z'ont des bonnes bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 punaise attaché a la porte de la spa c'est degeu j'espère vite qu'il vont trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ils sont très beaux!! j'espère qu'ils vont trouver une famille avec un jardin pour pouvoir s'ébattre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonne nouvelle, Bronx a été hier, il reste donc Furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 furax rest tout seul!!! hEU je croyai kil fallai les prendre tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Apparemment ils avaient été mis en boxes séparés donc ils ont appris à ne plus être ensemble. En tout cas 1 de placé c'est déjà bien ! car je suppose qu'en plus ils ne peuvent pas avoir de LOF ... donc pas facile à adopter je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c sur un c'est bien deja vivement ke furax trouve un foyer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour l'adoption! mais qu'ils n'ont pas été adoptés ensemble, ils avaient l'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bronx a été également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et bien voila une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanestib 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en leur souhaitant tout plain de bonheur dans leur nouvel famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 cool bonne nouvel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bronx est de retour au refuge Il est en délai mordeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 comment sa " en delais mordeur"?? vrai ou fausse excuse pour s en debarasser? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bronx a mordu un ado ...... A l'issu du délai mordeur, il sera présenté ou non à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pincé ou mordu? parce qu'il ya quand meme une difference. et puis ce que je reprocherais à certaines personnes qui adoptent c'est qu'il considerent tout de suite que le chien fait partie de la famille mais il lui faut du temps pour s'adapter au chien. pour lui c'est encore des etrangers... et l'accident arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui c'est clair sa me fait mal au coeur pour lui j'espere ke sa va bien se passer et kil pourra retrouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu m'étonnes, il a été séparé de son copain, c'était surement son repère, et maintenant il doit être déboussolé, pauvre pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je sais ce que sais un chien qui change de famille, on ne peut pas lui en demandé trop d'un coup surtout quand on ne connait pas son vécu. il faut lui laissé du temps, le miens ma chiqué le lendemain de son adoption, c'est aprés on a une apréhension. mais bon, quand on adopter un chien d'un certain age on peut s'attends a des réactions imprévissible, il faut aprendre a ce connaitre, il faut de la patience. c'est un vrai engagement. c'est vraiment des chien a ne pas mettre en toute les mains. d'autant plus qu'a a un certain age il font deja en 50 et 60 kg et ce n'est plus aussi magniable a 15 kg. je pense qu'il faut plusieur au chien adopter adulte pour qu'il comment fonctionne son nouveau foyer et surtout qu'il ai confiance a son nouveau maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 désolé pour les fautes je viens de me relire je suis trés trés fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 dsl de ne pas comprendre mais qql peut m expliquer se que c est que " le delai mordeur" il a mordu sa jai compri mais les uite non! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 A quand les permis pour aprendre a gere un chien, afin de lui donner une bonne éducation, afin que maitres et chiens est une vie harmonieuse. il y aurai surment beaucoup moins d'abandon, car les gens comprendrais mieux comment fonctionne un chien et un chien bien éduqué un maitre heureux banadiable enfin c'est ce que je pense, les futures maitres devrait avoir au moins les bases du fonctionnement canin. futur acquereur de petit et gros molosse, faite un tour dans un club canin, vous verrez, c'est tellement agréable un chien bien dans ses baskets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 En ce qui concerne Bronx : Citation :seul un placement en pavillon sans enfant ni ado sera accepté des cours d'éducation OBLIGATOIRE au refuge seront mis en place gratuitement et des personnes habitués au grand chien. hormis cela, BRONX accepte les femelles (il y avait une cané au foyer) et les 4 (il y en avait 4) Propre, pas de degats, reste seul pas de soucis de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et ba sont placement ne va pas être simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Si seulement les gens avaient été un peu plus patients au départ quand ils l'ont !... Simple supposition, mais ils ont probablement dû trop précipiter les choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 euthanasiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oh non c'est pas vrai bande de c.. ils oraient pas pu attendre!!!!!!!! j'espere qu'ils seront mis au courant du sors qu'ils ont reservé au chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça me met franchement hors de moi, déjà des chiens qui ne demandent rien, qui sont adoptés par des imbéciles, abandonnés et ensuite re-, re-abandonnés pour finir euthanasiés!!!!!ça fait mal au coeur quand on voit comme ils étaient heureux ensemble en jouant sur les 1ère photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je vais finir par arrêter de lire ces annonces car trop mal au coeur à chaque fois. pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 .... Ah la connerie humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Le pauvre ;c'est dégeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 domage, ils étaient trop beaux ts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites