Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 A mon p'tit chat Pluche qui est partis fin avril qq jours avant mon mariage , emporté au paradis par une voiture .... Il repose en paix a la maison .... En grand vide pour nous et ses amis Baguy , Joy , Luna et Cassio ... , tu avait juste 2 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il était vraiment très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 rip pluche on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu étais tres beau pluche... luna et cassio ont leur bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on pense a toi, mon petit minou. tu es superbe mamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il était super beau, j'avais exactement le même mais à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 très très joli rip pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 une penssée pour un chat un peu farouche mais tellement beau!!! repose en paix tit'pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sublime rip à toi pluche Bel hommage Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vraiment magnifique pluche bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ouahhh pluche etait magnifique...repose en paix...!! c'etait un sacré de birmanie seal point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais mais avec les poils assez court mais sur ces papiers c'est exactement ca qu'il y avait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vraimment très beau, le petit matou. qd ils partent ils ne nouquittent qu'en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites