Gaishou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vous présente le plus gentil de tous les chiens du monde, le plus beau et le plus malin: voilà un magnifique croisé rott/beauceron, qui a tout du rott, âge inconnu ( n'est pas passé chez le véto, mais environ 3-4 ans vu ses dents...) Pour l'instant, il n'a pas de nom, car on trouve qu'il est inutile de lui en donner un, car, c'est un "rott" (et oui, ils l'ont déclaré rott dès son arrivée au refuge fut fut ) C'est un bon gros pépère, magnifiquement musclé, avec un coeur gros comme lui!!!! il connaît les ordres "assis, debout, couché, donnes la patte, fais un bisou (son préféré!! :amour: )" et je suis sûre qu'il en apprendra d'autres!!! voilà sa magnifique bouille: qu'est-ce que c'est fatiguant d'être si beau !!!! viens-là que je t'embrasse ma poule !!! me voili me voilà me voilou, et dans toute ma splendeur!!!! castré à l'adoption vous pouvez le voir à la spa de Douai, dans le Nord contact: ptibiscoui@aol.com ou corinne.bridoux@wanadoo.fr je tiens à préciser que malgré le fait qu'il soit croisé beauceron, il a gardé quasiment ttes les caractéristiques du rott: donc il est considéré comme chien de catégorie 2, donc muselière, déclaration en mairie, et assurance obligatoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je pense qu'il va vite trouver des maîtres, il est trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptibout 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 malheureusement, la majorité de nos rottweilers ne sortent pas du refuge comme on le souhaiterai... c'est pour ça que c'est assez urgent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il es super beau j'espere kil trouvera vite des nouveaux maitres qui sauront l'aimer autant qu'il les aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pensez à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bah toujours enfermé!!! pas possible, l'a l'air trop gentil et bien triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptibout 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 un gros UP pour mon bébé c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptibout 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le pauvre a du être euthanasié, il avait un cancer des ganglions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 roh zut... RIP mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vraiment trop injuste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pauvre loulou qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 le pauvre RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites