Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaishou

X rott/beauceron, âge inconnu, Spa Douai- dpt 59

Messages recommandés

Je vous présente le plus gentil de tous les chiens du monde, le plus beau et le plus malin:
voilà un magnifique croisé rott/beauceron, qui a tout du rott, âge inconnu ( n'est pas passé chez le véto, mais environ 3-4 ans vu ses dents...)
Pour l'instant, il n'a pas de nom, car on trouve qu'il est inutile de lui en donner un, car, c'est un "rott" (et oui, ils l'ont déclaré rott dès son arrivée au refuge Rolling Eyes fut fut )
C'est un bon gros pépère, magnifiquement musclé, avec un coeur gros comme lui!!!! il connaît les ordres "assis, debout, couché, donnes la patte, fais un bisou (son préféré!! :amour: )" et je suis sûre qu'il en apprendra d'autres!!!

voilà sa magnifique bouille:

qu'est-ce que c'est fatiguant d'être si beau !!!!

viens-là que je t'embrasse ma poule !!!

me voili me voilà me voilou, et dans toute ma splendeur!!!!

castré à l'adoption

vous pouvez le voir à la spa de Douai, dans le Nord
ou corinne.bridoux@wanadoo.fr

je tiens à préciser que malgré le fait qu'il soit croisé beauceron, il a gardé quasiment ttes les caractéristiques du rott: donc il est considéré comme chien de catégorie 2, donc muselière, déclaration en mairie, et assurance obligatoires!!

Je pense qu'il va vite trouver des maîtres, il est trop adorable!!

malheureusement, la majorité de nos rottweilers ne sortent pas du refuge comme on le souhaiterai...
c'est pour ça que c'est assez urgent!!

il es super beau j'espere kil trouvera vite des nouveaux maitres qui sauront l'aimer autant qu'il les aimera

bah toujours enfermé!!! pas possible, l'a l'air trop gentil et bien triste!!

• Créer...