Gaishou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je transmet Nous sommes à la recherche de Pongo,un male pointer de 2 ans. Ce chien a été l'objet d'une transaction crapuleuse et pour cette raison nous le recherchons de toute urgence. Ce chien se trouvait jusqu'au mois de mars 2006 dans la région d'Avignon. Apres ça,nous avons perdu sa trace. A l'heure qu'il est,il peut se retrouver n'importe où. Pongo est tatoué à l'oreille: 2EPB 685 Nous reservons une belle recompense à la personne qui nous permettra de recuperer Pongo. Pour toute information merci de contacter au plus vite ALINE 06 63 64 60 31 Nous craignons le pire pour lui. Aidez nous en diffusant cet avis de recherche partout http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57971 Pour voir le beau Pongo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il est vraiment beau!! savez vous de quelle transaction crapuleuse il s'agit (cela pourrait éviter que d'autres personnes tombent dans le piège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 expérimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai imprimé l'annonce avec photo et je demanderai demain à mon véto à Mulhouse de l'accrocher dans son cabinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il a été retrouvé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne nouvelle, on en sait plus où il a été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 dans un camp de gens du voyage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites