Abyss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Kikou tout le monde ! Qui va à la nationale ? Z'y vais et je présente la tortue de ma fille. HiHiHi . C'est bon, je sais où est ma place ! Un peu d'humour ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vais sortir mes chiens qui boîtent là -bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Parfait Guillaume! Ne présentent pas de chiens qui ne boîtent pas. Sinon, tu n'auras aucune chance ! Teins les en rose ça sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'y serais aussi malgrés un engagement pas terrible ma chienne aura tout juste 24 mois passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 biensûr j'y serais aussi les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi aussi j'y serai les deux jours. Je vais changer d'air, mais ça, c'est une autre histoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas en rose cette année mais une belle couleur et une présentation d'une puissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est bon Guillaume! Ton cane est gagnant! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 alors une tortue, des chiens qui boitent, un cheval, elle va être géante cette expo et sûrement dans tous les journaux de France et de Navarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi ossi je serais là si opium ne boite plus et c'est pas une blague il boite vraiment donc on verra ce que dira le veto demain je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Guillaume, J'espère que ton cane est bleu banane au moins ? Vous pensez que j'ai une chance avec mon goulaboups ? Maintenant que vous l'avez vu, vous comprenez tous que si je le présente, vous n'aurez aucune chance! Et toi Lilouye, tu vas soigner ton loustic pour qu'il soit en état. Bon, je sais, j'ai chopé la connerie. Je vous rassure, ça n'est pas contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Abyss a écrit:Guillaume, J'espère que ton cane est bleu banane Bien évidemment : je déteint sur mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon ça me rassure. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vous peter tous les plombs ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Nan ! Tu connais dragée Fuca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites