Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

BATMAN superbe amstaff LOF de 7 ans à donner (03)(adopté)

Messages recommandés

JE TRANSMET :

bonjour !!! c'est avec regrets que je me sépare de "batman" american staffordshire terrier de 7 ans, n°de puce : 985100006331740, je le donne car je viens d'enménager en appartement pour des raisons de travail, et comme c'est un chien habitué au espaces je ne peut le garder. Il est trés propre, trés gentil, surtout avec les enfants,c'est un gros nounours. il posséde de trés bonne origine, il vient de l'élevage del clan de versailles et est le fils de truans black tide. Je demanderai de lui porter beaucoup d'attention et de tendresse du a son age. Je ne le confierai pas a n'importe qui donc pas sérieux et ne possédant pas de terrain s'abstenir. merci a tous.

Département : 03 Allier
Pays : France
Telephone Téléphone : 0470089628
http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=252735

a son âge il serai bien mieu de rester avec son maître de toujours même s'il va moin sortir....ahhhh c'est un débat trop long....mais si les chiens pouvait parler........!!!

Uzy a écrit:
a son âge il serai bien mieu de rester avec son maître de toujours même s'il va moin sortir....ahhhh c'est un débat trop long....mais si les chiens pouvait parler........!!!

C'est Clair tout a fait ok avec toi l:juiuhh

Tout à fait d'accord avec vous ! il est costaud le pèpère!

c'est clair une separation a cet age là c'est encore plus dur que d'être dans un endroit sans jardin!
gardez le pauvre pepere il est magnifique en tout cas Bravo

alors je me suis permise d'appeller le monsieurs il a ce chien depuis 1 moi seulement c'est un amis éleveur qui lui a donner...
ce chien à toujours vécu en chenil et semble malheureux en appartement c'est pour celà qu'il le met en adoption, il est tellement heureux dehors qu'il lui faut une maison avec jardin!! l'eleveur voulais 's'en séparer le monsieurs à voulu essayer mais voyant qu'il n'est pas heureux il le donne...

il ne s'entend pas avec les mâle sinon tout est ok!! très gentil chien surtout avec les enfants!

sa me tu on ne prend pas un chien ne sachan pas si il va etre heureu !! on fait tt pour qu il le soi !! honte a toi !

Emmanuel a écrit:
C'est une arrivée fracassante que tu nous fait ....

de temps en temps ça arrive..... lol

répondre alors apparament son maitre le garderait!!! mais lequel ça je sais pas!!Sad

son maitre qui la en appart ou il est retourner chez l'éleveur qui la donner et chez qui il vivait en chenil!!!!

bizzard bizzard! si quelqu'un à des news!!??

• Créer...