Ptibout 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon me voilà: je m'appelle Laëtitia, j'ai 22 ans et je vis dans le Nord de la France, à Douai. Je n'ai malheureusement pas de chien, mais j'ai une tite minette Nouka qui fêtera ses 1 ans ce mois-ci. Je suis bénévole à la SPA de Douai depuis presque un an, et j'essaye au maximum de faire adopter nos loulous, en particulier les molosses, qui ont peu de chances... J'espère que grâce à votre forum, j'arriverai à les sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour Laëtitia et bienvenue, N'hésite pas à poster des annonces des adoptions, ça sera avec plasir qu'on essayera de t'aider. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue Laetitia, pour ton action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voisine, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue sur le forum et super pour ce ke tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Coucou Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Hervé a écrit: N'hésite pas à poster des annonces des adoptions, ça sera avec plasir qu'on essayera de t'aider. Bienvenue a toi Laëtitia , Hervé a entierement raison , passe tes annonces avec plaisir , ca fais une p'tite chance de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour et félicitation pour ton bénévola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptibout 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci beaucoup de votre accueil!!! je n'hésiterais pas à mettre des annonces, on a tellement chiens en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites