Migale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'aurais voulu savoir si des canes francais iraient representer la france en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben moi je présente mon goulaboups. Je sais d'avance que j'ai gagné. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 En cane, il y aura mon pépère Asso en classe champion. Il est bien fichu de s'endormir sur le ring. Je sais qu'il y aura d'autres cane français. Ca n'est pas à moi de dire qui ils sont. Les proprios le feront eux-mêmes si ils en ont envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis de la partie aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben bonne chance a tout ceux qui y vont!! et ramener des foto potable pour une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Lila a écrit:ben bonne chance a tout ceux qui y vont!! et ramener des foto potable pour une fois!! Oui ben alors là Lila comptes pas sur moi pour les photos potables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'y vais un peu pour les chiens ,surtout pour la Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Guillaume a écrit:J'y vais un peu pour les chiens ,surtout pour la Vodka tu ne sera pas le seul................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Toi tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bob a écrit:Guillaume a écrit:J'y vais un peu pour les chiens ,surtout pour la Vodka tu ne sera pas le seul................ ça va être du joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais tu as toujours des supers smileys toi c'est vrai !!!! Donne nous le lien qu'on change un peu les notres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Guillaume a écrit:Toi tu viens? non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est marqué sur les "propriétés" du smyley http://smileys.sur-la-toile.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Rapporteuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Guillaume a écrit:J'y vais un peu pour les chiens ,surtout pour la Vodka Ah, la vodka à l'éther... Ca va pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites