Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Magazine Chiens 2000

Messages recommandés

Il y a un article sur le cane corso sur le chien 2000 de ce mois-ci.
Quelqu'un sait d'où viennent ces chiens Question Généralement,il y a une pub pour l'éleveur qui a participé avec des remerciements en fin de magazine mais là rien du tout.
Voici quelques photos, si ça vous dit quelque chose...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis chiens en effet, merci JP GooD
Ils sont chez toi ou visibles ailleurs ? Tu pourrais m'en dire plus... les origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrible la troisième photo, l'expression du chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo, c'est le frangin d'Emma et dans le magazine, le poster, c'est la maman de notre petite... HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli chien mais je trouve bien que l'on ne site pas d'elevage lors de reportages......on fait un reportage sur le cané et NON sur les eleveurs.....et c'est tt à l'honneur de mr williams lorsque apres on reconnait un de ses chiens.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma mémoire est bonne, vu mon grand âge avancé, ce sont les chiens de Mr Willam qui travaille en collaboration avec Williams, qui sont sur ce magazine.
Ne pas confondre !
Williams est N° 1 en France.
De par sa petite production, nous allons dire qu’il y a deux N° 1 en France.
Jonathan et lui.
Tous deux sont passionnés de la race et font un magnifique travail.
Un grand merci à eux..
Il ne faut pas les oublier dans une certaine confusion de nombrilisme.

A bon entendeur. Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu! Tu peux approfondir Ced ?
Merde! Je félicite le travail de deux éleveurs!
Bogartt c'était trompé. Il avait écrit : Williams.
Si il y en a qui ne sont pas contents...... mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:

Bogartt c'était trompé. Il avait écrit : Williams.

ha ben alors toi!!!!
avec le nombre de "gadouillage" ( c est bien comme ca que tu dis???) que tu fais, tu vas nous faire une maladie pour un S rajouter par inatention!!!!!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y Jean Pol! Continues. C'est ma journée.................
Au fait! Au cas où tu l'aurais oublié, Il n'y a pas de I non plus dans ton nom.
Si ça t'emmerde que je félicite le travail de Williams et de Jo, dis le franchement au lieu de me faire passer pour une conne.
Tu devrais me connaître. Tu sais que je dis ce que je pense.
excuses mon franc parlé, mais, comme je l'ai dit, ça n'est vraiment pas ma journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux célibataires.............à quand la déviance....LUNA CASSIO CLUB DE RENCONTRE POUR PROPRIO. DE CHIENS...............qui a rencontré son double sur ce forum à part ns et C...... et B.......? mdr
Allé Manu...ouvre une rubrique céliba!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais...on sait jamais......!!!!!!n s aussi on chechait rien...pis une expo...et pafff!c'est ds la sac!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu. La vie est ainsi faite. On fait des rencontres au moment où l'on s'y attend le moins.C'est la vie!
Le tout c'est de ne pas se prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
c'est ds la sac!!!!!lol

je te demande pardon???????????
en ce qui te concerne mon grand... t es plus dans la merde que dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
Bogartt a écrit:
c'est ds la sac!!!!!lol

je te demande pardon???????????
en ce qui te concerne mon grand... t es plus dans la merde que dans le sac


c'est bien Lila...




Pour un coup tu n'as oublié aucun mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Bogartt, elle a l'air efficace quand elle se fâche la Lila !!! Tu va aussi te retrouver avec une colorette autour du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubacroc a écrit:
Attention Bogartt, elle a l'air efficace quand elle se fâche la Lila !!! Tu va aussi te retrouver avec une colorette autour du coup !!!


ouais ben si j'étais Lila je lui mettrai autour d'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tien! Je ne suis pas la seule à avoir fait ma crise today!
Bogartt, on ne t'a jamais dit que tu avais de belles dents ? nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se passe t'il Lila ?
T'es remontée comme une pendule ! mdr
L'a pô était zentil avec toi le cht'tit pérère Bogartt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas ca.
on a pas eu le temps de s engeuler a la maison...ca fais trois jours que je creche chez mes vieux....on a séparer les chiens le temps qu anakin se fasse a son "etat" on a voulu eviter le clache
la je suis enfin rentrée, on va pouvoir se taper dessus, ca va aller mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
ouais ben si j'étais Lila je lui mettrai autour d'autre chose !


Des fantasmes refoulés Béatrice?!!!!..mon pauvre Céd!!! Beurk mon cul HIHI HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet jolie chien appart que sur la premiere page c'est marqué LE CANE CORSO BOXER DU XXI ieme SIECLE!!(je dis ca parce que lorsque Aldo etais petit on disait oh comme il est beau ton boxer!juste parce qu'il avait la queue couper ou j'adore les labrador parce qu'il a les oreilles longue mais maintenant c'est fini il le prenne pour un rott mdr!!!mais en tout cas une chose est sur c'est que comme tout les cané corso il ne passe pas innapercu!)

par contre le poster dans la revue est pas terrible parce que on voit plus de l'herbe que le chien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a part que sur la premiere page c'est marqué LE CANE CORSO BOXER DU XXI ieme SIECLE



QUOI!!! ça devient du n'impote quoi, comparer nos admirables, fantastiques, superbes molosses......et j'en passe ....à des boxers!!! Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a part que sur la premiere page c'est marqué LE CANE CORSO BOXER DU XXI ieme SIECLE


c'est a dire que sur les photos (bien que les chiens soient beaux)il sont aller voir les cane les plus boxeriser car il a 3 types de cane le boxerisé,le dogué et le matiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends tjrs pas ce point de vue......trois types de canés.....y'en a qu'un à mes yeux...allé on va dire deux;pour moi le style Z'lélio avec une bonne tete ronde et le style Paco(unico) avec une tete plus anguleuse.....ché po si vs voyez c'ke j'veux dire mais bon soit...De tt façon il y en a qu'une et ns devons tendrte vers celle ci je pense.......celle du standard ou plutôt des schémas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison mais enfin luna est cassio sont de parfait exemples non?un avec le museau plus cours et l'autre un peu moins franchemant c'est pas pour critiquer mais il sont assez different l'un de l'autre??je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu on a pas besoin de regarder luna et cassio pour s en rendre compte on a la meme chose a la maison!
c est pas temps une différence de longueure je crois que c est plus une question de "remplissage" lol
erwan un gros pif, anakin un peu moins et peut etre un peu long mais pas enormement quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...