Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Magazine Chiens 2000

Messages recommandés

Comment pouvez vous juger tel ou tel chien sans jamais l'avoir vu, et en plus sur photo ?
Il ne suffit pas de dire ou de pensez 1/3 2/3 sans tenir compte de tous les autres éléments que possède une tête (stop, largeur, axes....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article commence par:
"Ne cherchez pas une quelconque provocation dans ce titre. Il s'agit ni plus ni moins d'un constat souligné par de nombreux cynophiles car le Cane Corso présente des caractéristiques qui rappellent celles de la vedette allemande (le Boxer) et qu'il vient allègrement marcher sur ses plates-bandes..."
La comparaison n'est pas tellement physique mais tient plutôt compte de la polyvalence, du caractère et de "l'effet de mode".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde passe du Boxer (Chien extraordinaire) au cané, mes parents ont eu 2 boxers, et on y retrouve certaines similitudes, l'avantage du cané pour moi, c'est son côté calme et une espérance de vie un peu plus grande que le Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je préfère voir le Cane Corso prendre la place d'un chien de famille équillibré plutôt que de devenir l'outil phallique de jeunes mâles en manque de testostérone.
Tu as peur de quoi Guillaume ? Quelle autre place lui vois-tu occuper ? Quelle place ne voudrais-tu pas qu'il occupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je préfère voir le Cane Corso prendre la place d'un chien de famille équillibré plutôt que de devenir l'outil phallique de jeunes mâles en manque de testostérone
Citation :






??????????????????? Il faut que tu m’expliques le côté phallique ?
Tu réagis en tant qu’Humain frustré ou quoi ?
Crois tu que les animaux, dans la nature, se demandent si les saillies doivent être une fois sur deux ?
J’ai eu une jeune chienne beauceronne que j’ai dû faire avorter. Elle défonçait tout pour se faire saillir.
Elle l’aimait bien le phallus du beau Storm !
Par contre,dans l’élevage, il est vrai que les nénettes n’ont pas le choix du mâle.
En fait ! Nous sommes des maquereaux ou des maquerelles !
Je vous propose de vous repentir demain lors de la messe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:
Boubacroc a écrit:
Pour ma part, je préfère voir le Cane Corso prendre la place d'un chien de famille équillibré plutôt que de devenir l'outil phallique de jeunes mâles en manque de testostérone






??????????????????? Il faut que tu m’expliques le côté phallique ?
Tu réagis en tant qu’Humain frustré ou quoi ?
Crois tu que les animaux, dans la nature, se demandent si les saillies doivent être une fois sur deux ?
J’ai eu une jeune chienne beauceronne que j’ai dû faire avorter. Elle défonçait tout pour se faire saillir.
Elle l’aimait bien le phallus du beau Storm !
Par contre,dans l’élevage, il est vrai que les nénettes n’ont pas le choix du mâle.
En fait ! Nous sommes des maquereaux ou des maquerelles !
Je vous propose de vous repentir demain lors de la messe.


Je pense que les jeunes mâles en manque de Testostérone de Boubacroc sont ceux qui se trouvent à l'autre bout de la laisse...
Faut aller se coucher plus tôt, Nathalie... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E t voilà...on parle de choses phalliques Tagadatagada et qui c'est qu'on voit arriver à grand pas???....Abyss!! mort de rire mort de rire tfrtfrtfrt aHaHaH lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
E t voilà...on parle de choses phalliques Tagadatagada et qui c'est qu'on voit arriver à grand pas???....Abyss!! mort de rire mort de rire tfrtfrtfrt aHaHaH lol!

t es vraiment con des fois....

je suis bien de l avis de boubacroc, je prefere que les gens percoivent le cané " comme" le boxer, bon chien de famille a sa memere, plutot que comme un gros molosse qu'on achete pour se la peter en rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse a écrit:


et puis les cane aime avoir des responsabilité garder la maison faire des activiter sportive aec son maitre,voir du monde...



Pas faux a la maison c'est la garde du canapé leur responsabilité , non plus serieusement PERSONNE autre qu'un ou qu'une ami(e) , ou membre de la famille ne passera ma barrière , ou en ballade pourra nous agressé verbalement ou venir a toute vitesse sur moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vois aldo depuis qu'il a trois moi en cas de "danger "(c'est un grand mot lol)ou si il voit quelqu'un qui na pas l'air net il se plante devant mois et observe la personne jusqu'a quelle soit passer a coter de moi ...ce sont des veritables gardes du corps!!!
des chiens fidele a leur maitres...des CANE CORSO quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort, fort nerveuse Abyss ! Garde ton calme, tout va bien se passer.
Ludovic et Lila ont bien compris le problème. C'est à l'autre bout de la laisse que se trouve bien souvent le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubacroc a écrit:
Fort, fort nerveuse Abyss ! Garde ton calme, tout va bien se passer.
Ludovic et Lila ont bien compris le problème. C'est à l'autre bout de la laisse que se trouve bien souvent le problème.


arretez avec votre espris mal placer ont s'eloigne du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sujet: Magazine Chiens 2000 Aujourd’hui à 9:25

--------------------------------------------------------------------------------

E t voilà...on parle de choses phalliques et qui c'est qu'on voit arriver à grand pas???....Abyss!!


Que nenni ! J’ai décidé de faire abstinence ! Point je ne consommerai. Dans l’abstinence totale je vivrai ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort, fort nerveuse Abyss ! Garde ton calme, tout va bien se passer.
Citation :


Suis zeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:

Que nenni ! J’ai décidé de faire abstinence ! Point je ne consommerai. Dans l’abstinence totale je vivrai ! mdr

je demande a voir!!!!!
apres depardieu dans " tu ne tuera point"
voila abyss dans " tu ne forniquera point".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
Abyss a écrit:

Que nenni ! J’ai décidé de faire abstinence ! Point je ne consommerai. Dans l’abstinence totale je vivrai ! mdr

je demande a voir!!!!!
apres depardieu dans " tu ne tuera point"
voila abyss dans " tu ne forniquera point".....


abyss pourquoi n'entreriez vou donc pas dans les ordres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c est pas conventionel pour une soeur de fumer et broutter de l herbe!!!
tu suis un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes frères et mes sœurs, sachez que je suis rentrée dans les ordres.
Mon nom est sœur Marie-Thérèse des Batignoles.
Une nouvelle vie commence.
Abstinence totale. Aucune luxure.
Attendez , à chaque fois que j’ai vu un homme nu, je suis tombée enceinte.
J’ai toujours été obligée de fermer les yeux. Ca n’est point pratique …………………..
C’est gentil de vous soucier de ma vie sexuelle mais, tout va bien pour l’instant.
Si ça ne va plus, j’irai dans les bois guetter les écureuils. nbv,nbvc
Pauvres bêtes !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parce que c est pas conventionel pour une soeur de fumer et broutter de l herbe!!!
tu suis un peu!!!


Point l'herbe je ne fumerai. banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pense au moines ca sera plus saint lol


Ho! Tu n'as pas honte de me parler ainsi ?
Moi! Une si grande puritaine et candide!
Pas de tentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:


Point l'herbe je ne fumerai. banadiable


...MAIS l'herbe je brouterai!!!!rhooooooooooooooooo!! quelle coquine soeur marie té!!!!!!mdr mdr oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...MAIS l'herbe je brouterai!!!!rhooooooooooooooooo!! quelle coquine soeur marie té!!!!!!

Qu’insinues tu mon fils ? On te voit arriver avec tes grands sabots !
De pensées males placées, point tu n’auras.
Que la force soit avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
vous me faîtes tous peur.....




Tu ne nous a toujours pas expliqué ce qui te faisais peur !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...