Tali2703 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Prénom : Julie Sexe : F ! Age : 25 Profession : étudiante bio + gendarmerie Region : Languedoc Nombre de chiens : 1 Autres animaux : chats (3) :ChaT: Expo : non Club canin : Balaruc Hobbie : agility, photo Et bientôt un cane corso (peut être...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour Julie, Bienvenue sur le forum !!! N'hésite pas à poster si tu as des questins et pour nous présenter ta tribue. ON ATTEND AVEC IMPASSIENCE LA CENTRISTE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue sur le forum tu vas voir tu apprendra plein de chose oublie pas de mettre des fotos!! et de nous presenter toute la ptite troupe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 dfmlfgdt Bienvenue !!! Super une 34 de + Mets nous vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 JUlie, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue julie et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Galatée a écrit:Super une 34 de + ! attention, on risque de bientot depasser notre quota...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bob a écrit:attention, on risque de bientot depasser notre quota...... ouai, va falloir en éliminer quelques uns!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Excellents tes smileys Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pandor a écrit:Excellents tes smileys Sony c'est clair!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah du renfort, Bienvenue a toi la sudiste !!! La famille s'agrandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Sony a écrit:Bob a écrit:attention, on risque de bientot depasser notre quota...... ouai, va falloir en éliminer quelques uns!! Non mais ca va pas bien vous 2 PaNPaN Citation :Excellents tes smileys Sony C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ne m'éliminer pas ! J'y suis, j'y reste. Plus on est de fous, plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu les trouves où tes smileys, Sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon allez je suis sympa, je vous met le lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Amour.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ! Ton bon coeur te perdra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, je sais ! mais je vais voir combien vont les utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 We'll see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites