Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voila ca date d'hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bien le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Trop beau chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il est beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Veux le voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bah je sais bien manu ........................... moi aussi j'aurais voulu voir tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 La photo est magnifique !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites