Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir , Je suis Mylene une amie de Manu , il m'as donné l'adresse du forum cet après-midi , même si j'ai déjà vu le forum en marche au boulot HiHiHi , j'ai 25 ans , je suis d'origine algérienne née en france , j'ai 2 doguette allemande Angel ( 14 mois ) & Vita ( 28 mois ) , j'habite en normandie aussi , je suis aide-soignante encore un peu célibataire , et j'ai toujours vécu avec des chiens j'ai perdu Ulysse un dogue allemand qui aurait presque 4 ans maintenant y a de ca 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 dfmlfgdt Bienvenue!!! Montre nous vite tes monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Héhéhé va falloir venir a la maison je sais pas comment vous envoyé ca , j'ai bien quelques photos mais je ne connais pas votre adresse et je sais pas faire comme Manu mettre des photos , je lui demanderais demain vais lui en envoyés sur msn ce soir . pour l'accueil Galatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi chouette des dogues allemands notre reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu as réussis , dis donc t'es revenu avant moi tu as speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation : pour l'accueil Galatée De rien Manu mets nous vite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'en prendrais demain après midi , promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Kikou! Je suis le boulet du jour. Soyons réaliste. J'ai un abonnement d'un mois en tant que boulet. Comme d'Hab, je suis encore hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue tu va voir c'est un super forum mais sa tu vas t'en rendre compte toute seule bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue à toi Mylène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue parmis nous mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Coucou a toi et tes doguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'avais zapper ton post de présentation désoler!! bienvenue ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue de la part du boulet n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah oui je confirme boulet n°2 2 2 2 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci de me donner un numéro de confirmation....suis inscrit au LOF du site super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Manga a écrit:merci de me donner un numéro de confirmation....suis inscrit au LOF du site super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben oui uzy n°222 222 dans la rubrique boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Manga a écrit:ben oui uzy n°222 222 dans la rubrique boulet comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cherche pas sont ZINZINS .... y se font un p'tit club tranquillou ... y vont bientot etre plus nombreux que nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites